Classes virtuelles CFPA

Notre engagement pédagogique pour les classes virtuelles

L’activité de formation est synchrone : les participants sont tous convoqués au même moment. Nos engagements :

  • Un nombre limité de participants afin de faciliter les échanges.
  • Le respect du temps passé en présentiel (découpé en 2 heures de formation par unité pédagogique).
  • La mise à disposition de ressources pédagogiques adaptées (support de formation, notes…).
  • Le contrôle de l’acquisition des connaissances par des cas pratiques et des QCM.
Parcour à distance CFPA

Notre engagement pédagogique pour la réalisation des parcours digitalisés.

L’activité de formation est asynchrone : les participants se connectent et suivent la formation à leur rythme.

  • Chaque formation est découpée en modules qui peuvent être de durée différente selon les contenus.
  • A la fin de chaque contenu, un test est réalisé par l’apprenant afin de valider les acquis.
  • A l’issue de chaque test du module, un débriefing avec l’intervenant est réalisé.

Nos parcours de formations à distance :

  • Sensibilisation aux marchés publics
  • Marchés publics niveau 2
  • Les accords cadres
  • L’exécution technique et financière des marchés publics
  • Marchés publics et agences comptables
  • Les marchés publics de formation
  • Remporter un marché public
  • Répondre à un marché public
Coaching individualisé CFPA

Notre engagement pédagogique pour le coaching individualisé

  • Un seul participant
  • 1h de coaching personnalisé minimum
  • Le support pédagogique est diffusé en parallèle

Notre équipe est à votre disposition pour échanger avec vous sur votre besoin !

Ou par téléphone au :
07.61.38.93.34 ou 09.50.59.46.44

Quels bénéfices tirer de la digitalisation ?


  • Une souplesse accrue : des formats et des contenus adaptés aux profils des apprenants.
  • Une gestion facilitée : pas de déplacement de l’apprenant, aucune difficulté logistique.

Les plus du CFPA :

  • Le digital « augmenté » : les apprenants sont en contact constant avec leur formateur.
  • La vérification de l’acquisition des compétences : cas pratiques, QCM, entretiens réguliers avec le formateur.
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