Inscription

Toute inscription doit être confirmée par courrier, par mail ou par télécopie. Cette confirmation doit être signée par une personne habilitée.

Convocation

Les stagiaires recevront 15 jours avant le début de la formation une convocation qui leur précisera le lieu de la formation et les horaires

Convention, attestation, facture

A l’issue de la formation, le CFPA adresse au service désigné dans le bulletin d’inscription une attestation de présence et la facture valant convention simplifiée de formation. Toutefois, sur simple demande, le CFPA établit une convention de formation.

Annulation

Si le CFPA est contraint d’annuler ou de reporter une session, il prendra contact avec le stagiaire ou le service prescripteur.

Toute annulation ou report sera confirmé par écrit. Le CFPA doit impérativement être informé de tout report ou annulation d’inscription.

Entre 15 jours et le jour de la formation,  la totalité des frais devra être réglée. Le remplacement d’un stagiaire peut toujours être effectué sans frais.

Plus de 16 jours avant la formation, l'annulation se fait sans frais. Le remplacement d'un stagiaire est toutous envisageable.